Ginette Desrosiers

Soins Harmonisation

Accueil       Activités       Ateliers       Calendrier     Canalisations     Coaching/prefectionnement    Consultations        Formations
   Guérison/karmique
       Soins harmonisation       Informations       Liens/références       Messages      Photos/entrevue       Reiki
 

L'art de l'imposition des mains

Guérison Archangéliques

Soin d'harmonisation les clés de Métatron


Lors de la rencontre pour donner ce soin d'harmonisation, j'utilise dans la pratique de ce soin la méthode qui m'a été enseigné pour ce soin ''des Clés de Métatron'' et je combine dans cette pratique du soin les symboles du Reiki Usui, Reiki Unitaire et Reiki Karuna selon le besoin ressenti lors du soin. Le soin lui même est puissant cependant l'ajout des symboles du Reiki à travers cette pratique permet de travailler encore plus en profondeur avec l'âme. Les symboles du Reiki sont des puissances des Lumière,des clés du mieux-être.

Par mon ressenti, mon canal de lumière, ma clairvoyance me permet de voir et ressentir les blocages de votre corps et entendre les Guides de Lumière et votre âme dans les paroles qu'elle a encodées. Je travaille avec vous à mettre en lumière ces informations transmises par votre corps et votre âme pour mieux agir avec vous en conscience dans ce processus de guérison de l'Âme, et du corps physique par le fait même. La prise de conscience dans un travail de guérison est essentielle au mieux-être. Éliminer les blocages, comprendre la source et réharmoniser le corps pour sa splendeur de lumière.


Ce soin apporte l'harmonisation de vos corps d'énergies, l'harmonisation des chakras principaux et des chakras mineurs, les nadis pour un meilleur équilibre de l'être.

Le corps physique transporte des mémoires et encodages de l'Âme, suite à des traumatismes et événements que vous avez vécus et encodés dans vos cellules dans cette vie, de vos multiples incarnations ainsi que tout ce qui est transmis de l'hérédité familiale. Ces mémoires et encodages transportent des éléments de distorsions qui affectent l'énergie, la fréquence énergétique de votre corps, contribuant à créer des déséquilibres et vides énergétiques qui favorisent apparition de la maladie.

Le corps travaille constamment dans sa programmation à refaire sa parfaite harmonie mais il arrive que suite à divers événements de vie, le corps soit affecté et que celui-ci entre en résonance avec le lien de mémoire encodée et il se crée à ce moment-là une brèche, un vide énergétique qui contribue à mettre en distorsion, et non harmonie, le corps. Constamment sollicitée pour rétablir l'équilibre dans ce vide énergétique, l'énergie de l'être s'amenuise et la fatigue s'installe et dégénérescence, vide énergétique qui demeure présent dans une zone du corps ou un organe affecté qui ne réussit plus à rétablir l'équilibre dans sa parfaite harmonie.

Le soin permet de rétablir l'équilibre dans la polarité de votre corps, réactiver l'énergie là où il y a désordre dans la polarité du corps, magnétiser, donner le signal de se remettre en circulation énergétique là où il y a coupure d'énergie, vide énergétique. Je ferais ici le lien avec l'acupuncture où, en plaçant une aiguille à un endroit précis, celle-ci donne le signal qui active l'énergie du méridien qui donne le signal à l'organe affecté de se remettre à bien fonctionner. Un coup de pouce pour rétablir la programmation du corps. Le soin des clés de Métatron n'utilise pas d'aiguilles mais les mains, source d'énergies agissant comme des aimants pour la polarité du corps dans son équilibre ying et yang.

Cependant si nous ne comprenons pas la mémoire qui a causé le blocage, nous risquons de retourner dans ce déséquilibre tôt ou tard. Il est dont important de comprendre et de faire un travail sur ces mémoires, pour la compréhension de la cause afin d'apporter la libération de cette mémoire.

Lors du soin des clés de Métatron, il y a déblocage et la mémoire est délogée; celle-ci est observable dans le corps éthérique de la personne, apportant information de la source de ce vide énergétique. En comprenant mieux, nous arrivons à faire en sorte de retourner à la source de cette création pour la nettoyer et transmuter cette mémoire de l'Âme.

Retrouver l'équilibre, mieux comprendre ce processus évolutif de l'Âme.


*Il est possible que plus d'une rencontre soit nécessaire selon ce que chacun transporte comme mémoires et depuis combien de temps cette distorsion est présente en l'être.

N/B: Je crois également en l'importance de suivi médical pour agir dans certains cas ou la maladie a pris grande place; cependant en combinant soin énergétique et compréhension, nous agissons à un autre niveau de conscience et cela apporte meilleur résultat pour rétablir l'équilibre du corps.

En prenant en main votre vie pour être dans une ouverture à la compréhension, à l'accueil de la transformation, il y a place à la grâce divine des miracles de la Lumière.

Quand l'âme est prête, tout peu se manifester et se transformer.


*Il est possible d'apprendre a donner ce soin ''les Clés de Métatron '' je donne cet enseignement d'un jour.

Il est possible également de développer votre Canal de Lumière, tous les humains ont cette capacité. Je donne l'enseignement niveau 1 de la médiunité, ce qui vous permet d'ouvrir a ce beau potentiel de découverte d'énergie et d'apporter un plus a votre mieux-etre.

Les dates des enseignements sont à la page calendrier

Ginette Desrosiers

Guide accompagnatrice du  Chemin du mieux-être

Éveil de l'Âme





    ©  Tous droits réservés - Ginette Desrosiers- 2010